witchblade-bitefight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WITCHBLADE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 un petit test...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eastwood

Eastwood


Messages : 82
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 40
Localisation : "Somewhere over the rainbow"

un petit test... Empty
MessageSujet: un petit test...   un petit test... Icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:45

Le Bon, la Brute et le Truand se battent en combat singulier. Les parieurs, pour l'évènement examinent leurs caractéristiques.

Le Bon tire le plus vite, et son Colt Peacemaker a une chance sur deux de toucher mortellement sa cible.
Le Truand dégaine plus lentement, mais son Remington mieux équilibré, tue deux fois sur trois celui qu'il vise.
La Brute, est quand à lui le plus lent à épauler sa Winchester, mais celle-ci fait mouche à coup sûr.

Le combat se passera donc ainsi:
Le Bon tire, puis, s'il est encore en vie, le Truand tire, puis s'il est encore en vie, la Brute tire, et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'un debout.

Si vous étiez dans la peau de Blondin (le Bon), quelle serait votre meilleure stratégie pour vous en sortir vivant?
Revenir en haut Aller en bas
camaron

camaron


Messages : 48
Date d'inscription : 20/07/2009

un petit test... Empty
MessageSujet: Re: un petit test...   un petit test... Icon_minitimeSam 15 Aoû - 3:57

oula faut avoir une maitrise en math pour resoudre ce probleme
jai rien compris Arrow
Revenir en haut Aller en bas
tournesolNoir
Admin
tournesolNoir


Messages : 169
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 36
Localisation : paris

un petit test... Empty
MessageSujet: Re: un petit test...   un petit test... Icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:31

/me never miss^^
Revenir en haut Aller en bas
https://witchblade.forumactif.com
Eastwood

Eastwood


Messages : 82
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 40
Localisation : "Somewhere over the rainbow"

un petit test... Empty
MessageSujet: Re: un petit test...   un petit test... Icon_minitimeDim 16 Aoû - 15:14

vous etes nazes donc voila:


Voici ce que se dit Blondin:

"Après mon tir:
-si la Brute meurt, le Truand me tire dessus, j'ai 2/3 chances d'y passer.
-si le Truand meurt, j'y passe obligatoirement, car la Brute ne me ratera pas.
-si les deux sont encore en vie, le Truand, pas fou, préfèrera tirer sur la Brute qui est un plus gros danger que moi.
*Si la Brute y survit, elle tirera sur le Truand pour les mêmes raisons. Le Truand mourra et là, je tirerai sur la Brute avec 1/2 de gagner.
*Si la Brute meurt, je me retrouve à tirer en premier sur le Truand, donc encore 1/2 chance de m'en tirer.

Conclusion
J'ai vachement intérêt à rater mon premier coup! Donc je tire en l'air...


un enfant de CP connait la reponse...
Revenir en haut Aller en bas
tournesolNoir
Admin
tournesolNoir


Messages : 169
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 36
Localisation : paris

un petit test... Empty
MessageSujet: Re: un petit test...   un petit test... Icon_minitimeDim 16 Aoû - 15:17

c pas vraiment les meilleures strategies, c un peu comm un pb de maths où tu enonces les hypotheses...a chier...
Revenir en haut Aller en bas
https://witchblade.forumactif.com
camaron

camaron


Messages : 48
Date d'inscription : 20/07/2009

un petit test... Empty
MessageSujet: Re: un petit test...   un petit test... Icon_minitimeLun 17 Aoû - 2:36

et il meurt a la fin?????
Revenir en haut Aller en bas
Darky




Messages : 10
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 28
Localisation : ici et pas ailleur

un petit test... Empty
MessageSujet: Re: un petit test...   un petit test... Icon_minitimeLun 17 Aoû - 10:50

Non parce que superEastwood arrive sur sa pétrolette et balance huet devant le bon donc huet est touché ...

De rien huet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit test... Empty
MessageSujet: Re: un petit test...   un petit test... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit test...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
witchblade-bitefight :: discussions libres :: choses dont tout lemonde s'en fout mais bon...xD-
Sauter vers: